Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
21 décembre 2011

Quand on fait des bulles de savon... Wenn man Seifenblasen macht...

... ca coule sur les mains et je n'aime pas ca. J'ai trouvé cette idée sur le net: une housse pour se protéger les mains. Ni une ni deux, j'ai fait chauffer la machine et voilà le résultat:  


 ... es tropft auf die Hände und ich mag das nicht. Ich habe diese Idee im Internet gefunden: eine Hülle für Seifenblaseflasche.  

couture_d_c_2011_006b

couture_d_c_2011_005b

couture_d_c_2011_004b

Louise sera contente de faire des bulles le jour du réveillon.


Louise wird sich darauf freuen, am Weihnachten Seifenblasen zu machen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Bulle enchantée pour ton commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de tuto malheureusement, j'ai vu une photo de cette housse sur la boutique dawanda et j'ai essayé de reproduire donc c'est de l'improvisation totale!
Répondre
B
Je découvre ton joli blog et je me régale !!!<br /> <br /> Quelle superbe idée le protège main pour les beaux, c'est pile poil ce qu'il faudrait à mes 2 loupiots de 2 et 4 ans qui s'en mettent plein les mains à chaque fois...<br /> <br /> Aurais-tu un tuto ? Ou un lien vers un toto ?<br /> <br /> J'adore ta folie des pommes, ça me donne trop envie !!!
Répondre
L
j'adore cette idée, je vais te la piquer ! ;)
Répondre
B
Ce n'est pas de moi, j'ai juste copié :))
Répondre
L
terrible, j'adore l'idée. je pense qu'il faudrat que je te la pique ;-)
Répondre
Publicité