Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
15 novembre 2011

Déco de Noel: maisonnettes en tissu… Weihnachtsdeko: Häuschen aus Stoff…

Louise_14_novembre_2011_011b

Lorsque j’ai découvert cet article je n’ai pu m’empêcher de coudre à mon tour ces maisonnettes, oui parceque cette année j’ai décidé que je ferai TOUTE ma déco de Noel (jusqu’à présent je ne faisais que la couronne et le calendrier de l’Avent).

J’ai l’idée de récupérer les maisonnettes après Noel et de les intégrer dans une guirlande pour décorer la chambre de Louise.


Als ich diesen Blogsartikel gelesen habe, hatte ich sofort Lust, die Häuschen zu nähen. Dieses Jahr will ich die ganze Weihnachtsdeko selbst basteln/ nähen (bis jetzt hatte ich nur Adventskalender und Adventskranz gebastelt).

Nach Weihnachten kann ich die Häuschen als Deko für Louises Zimmer weiterverwenden.

Louise_14_novembre_2011_001b

Louise_14_novembre_2011_006b

Louise_14_novembre_2011_008b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou je découvre ton blog et que de couleurs! j'aime bcp ton univers et ces petites maisons me fait penser a des gourmandises... comme la maison dans Hansel et Gretel!! :)
Répondre
Publicité