Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
14 octobre 2011

Housse pour machine à coudre… Nähmaschinehülle…

Louise_13_octobre_2011_020b

Une réalisation toute simple mais j’y ai passé des heures (inutile de vous raconter toutes les péripéties…), je suis contente d’avoir enfin terminé ma housse de machine à coudre. Je me suis largement inspirée (pour ne pas dire copier) de la housse de Bouton de Bergamote concernant le choix des tissus.
Je n’ai pas laissé d’ouverture pour la poignée car je souhaite protéger ma machine de la poussière. J’ai utilisé de la Vlieseline 630 comme doublure.

Il y a de petites imperfections au niveau de la couture de l’ourlet qui n’est pas resté en place sous le pied de biche mais cela reste discret et je n’avais plus le courage de tout enlever (une énième fois…) au découd vite.

Je suis contente du résultat.


Ich habe eine Hülle für meine Nähmaschine genäht. Ich habe die Anweisungen von Bouton de Bergamote gefolgt. Ich habe die Hülle mit Vlieseline 630 gefüttert.

Es gibt immer noch kleine Schönheitsfehler aber ich bin trotzdem mit meiner Arbeit zufrieden.

louise13octobre2011028b

Louise_13_octobre_2011_021b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité