Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
17 juin 2011

Un nouvel abat-jour... Ein neuer Lampenschirm...

lampe

Il y a quelques temps j’avais craqué pour ce joli imprimé de fleurs (tissu Tilda collection Molly) que j’ai utilisé pour habiller l’abat-jour de ma lampe. Elle aura sa place dans le coin couture que je suis en train d’aménager dans notre salon. Sympa cette nouvelle lampe non (si on aime le tissu bien entendu)? 


Vor einiger Zeit hatte ich diesen schönen Stoff von Tilda gekauft und heute habe ich meinen Lampenschirm neu bezogen. Die Lampe wird einen Platz in meiner Nähecke haben, die ich zurzeit in unserem Wohnzimmer einrichte. Schön oder (wenn man den Stoff mag natürlich)?

lampe2 

 

Dawanda France 

Dawanda

Dawanda Deutschland

meinshopbeidawanda-vogel_200x164 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai simplement utilis#e un tube de colle classique et un an après ca tient toujours
Répondre
V
Moi j'adore ton abat jour et j'adore les tissus tilda ;-) je me demande comment tu as fait pour coller le tissu sur l'abat jour. As tu utilisé du vernis colle ? Merci
Répondre
Publicité